Club de Bzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Bzzz

C'est un forum pour discuter de tout. La pluie et le beau temps, la sortie de la PS3 et de la WII. Les élections présidentielles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le chirurgien cinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bzzz
Admin
Bzzz


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2006

Le chirurgien cinique Empty
MessageSujet: Le chirurgien cinique   Le chirurgien cinique Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Le chirurgien cinique


" Heure du décès ?
- Quinze heures et trente-six minutes
" répondit calmement un jeune interne.
Le chirurgien sortit du bloc. Il enleva son attirail, gant, blouse, masque, etc. Il se lava les mains, quitta ensuite la pièce et se retrouva dans le couloir.

La femme du patient guettait impatiemment la venue du Dr Smith. Celui-ci arriva vers quinze heures quarante. La femme le regarda d'un air inquiet, tentant, en vain, de lire, une bonne ou une mauvaise nouvelle, dans les yeux du chirurgien.

" Nonobstant nos efforts, j'ai bien peur que nous devons l'appeler feu Sir Nicolas, déclara le chirurgien d'un ton dégégé.
- Il... il... est mort?
questionna la femme dans un sanglot.
- Je viens de vous le dire, faudrait écouter un peu mieux,
répliqua le Dr Smith. Malheureusement, sa mort va faire une tâche dans mon Curriculum Vitae. En passant, à l'entrée de l'hôpital, se trouve une pièce appelée salle d'atente. Vous avez le droit de l'utiliser pour vous morfondre. Vous gênez le passage ici.
- Comment osez-vous me parler sur ce ton ?
"
Le médecin regarda sa monter et déclara d'un ton solenel: " J'aurais bien continué la conversation ennuyante que nous avons, mais c'est l'heure de de ma pause. Dans trente minutes, je pourrais vous écoutez pleurer. "

Le médecin s'en alla, laissant la jeune veuve, seule, dans le couloir. L'interne qui s'est occupé de Sir Nicolas vint réconforter la femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzzz.jeun.fr
 
Le chirurgien cinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Bzzz :: Livre :: Nouvelles Littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser